Episodes 15 à 18

EPISODE 15: JOSIE ET BEN

Perdue, Riana se lie d'amitié avec Josie, une jeune fille sans-abri, en aidant son petit frère Ben à échapper à deux voyous. Josie emmène Riana à l'entrepôt abandonné où elle vit avec son frère.

 

Le lendemain, des officiers de l'Armée du Salut viennent au squat. Riana se blesse en voulant leur échapper. Elle est terrorisée et les officiers l'emmènent à l'hôpital.

 

De retour à l'école, Paul fait appel à Alex pour l’aider à rechercher Riana, mais la tâche est tout simplement trop grande.

 

Heureusement, quand il rentre chez lui, Josie a laissé un message sur le répondeur en lui disant que Riana a été transporté à l'hôpital.

 

Excité à l'occasion d'enfin prouver son histoire , Paul essaie de convaincre son père d’aller avec lui à l'hôpital…

 

EPISODE 16: LE SERVICE PSYCHIATRIQUE

Paul et Alex sont de retour chez Paul, mais son père travaille tard, Alex est cependant très heureux de rencontrer Gina, la jeune nounou de Christine.

 

Pendant ce temps, lorsque Bron montre à Correon la vidéo d'Ashka confessant ses plans pour renverser les Régents, il veut retourner au château immédiatement mais Bron veut en premier revenir à Clayhill pour vérifier si sa famille va bien et Correon cède.

 

De leur côté, Paul et Alex utilisent la combinaison pour court-circuiter le système de sécurité et s'introduisent dans l'hôpital. Le champ magnétique dégagé par la combinaison endommage les ordinateurs de l'hôpital.

 

Paul et Alex réussissent à repartir avec Riana...

 

EPISODE 17: LE MAL DU PAYS

Christine promet à son frère de ne rien dire sur Riana à la condition qu’il l'aide à mettre ensemble Gina et leur père.

 

Riana veut aller à l'école avec Paul pour en connaître plus de ce monde. Paul accepte à contrecœur en la faisant passer pour sa cousine d’Islande.

 

Riana aide Paul à récupérer la radio confisquée par M. Kennett.

 

Katrina veut essayer la combinaison mais Paul refuse catégoriquement, elle la prend dans sa cachette sans prévenir les autres...

 

EPISODE 18: LE PERE DE JOSIE

Après avoir appris de Nick que Katrina est venue chercher la combinaison, Alex et Paul arrivent chez elle à temps pour assister au chaos électrique qu’elle provoque accidentellement.

 

Riana, qui est poursuivie par la police, va retrouver Josie dans un entrepôt abandonné sur les quais.

 

Elle veut l'aider à retrouver son père. Elles apprennent son nom du bureau de l'enregistrement, mais sont incapables de le trouver.

 

Paul et Alex suivrent les indices laissés par Riana qui les conduisent à l'entrepôt où elle est mais elle veut rester la nuit avec Josie pour voir si son père va venir la voir.

 

Peu de temps après, Josie et Riana se font attaquer par des voyous...